• Lee Wan termine son service militaire et nomme son girlsband favori

    Ce 23 avril 2012, l’acteur Lee Wan a officiellement terminé ses deux longues années de service militaire et a ainsi été accueilli par ses nombreux fans lors de la cérémonie de décharge à Yongsan.

    Malgré le temps qui n’était pas vraiment au rendez-vous, un grand nombre de journalistes mais aussi de fans japonais avaient fait le déplacement afin de célébrer la fin du service militaire de l’acteur.

    Le jeune homme n’a pas caché sa joie puisqu’il a souri largement à la foule avant de déclarer : « Je n’ai dormi que 2 heures environ la nuit dernière, alors j’ai un peu de mal à réaliser. Je n’arrive pas à croire que j’ai terminé mon service militaire. J’ai toujours apprécié les activités physiques alors j’ai fait beaucoup de sport durant mon service. »

    Lors de la cérémonie fêtant le retour à la vie civile de l’acteur, les journalistes lui ont parlé de sa soeur, l’actrice Kim Tae Hee. Lee Wan a alors dit : « Elle habite près d’ici, mais elle n’est pas souvent venue me rendre visite. J’espérais qu’elle viendrait m’accueillir aujourd’hui, mais lorsque je l’ai appelée elle ne savait même pas que je terminais mon service militaire aujourd’hui. A la place, elle n’a pas arrêté de me parler de son ordinateur qui ne fonctionnait plus. »

    Après avoir fait rire les médias, Lee Wan a continué en déclarant : « Mais ma soeur a cependant rendu mon service militaire plus facile. Elle m’a donné environ 2000 autographes d’elle que j’ai ensuite distribué aux autres soldats. Grâce à elle, mon service militaire s’est agréablement bien passé. »

    Comme à l’habitude, la fameuse question du groupe féminin favori est apparue et Lee Wan a répondu honnêtement : « Je savais que l’on me poserait cette question alors j’y ai déjà réfléchi. J’aime les 2NE1, j’avais même une photo d’elles dans mon casier. Park Bom est la membre du groupe que je préfère, et elle m’a donné de la force durant mon service. J’aimerais beaucoup pouvoir la rencontrer un jour sur un plateau de télévision. »


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :