• Jessica (SNSD) n’est pas une « Ice Princess » pour @Star1

     Jessica des SNSD n’est pas contrariée par le surnom « Ice Princess », comme elle l’explique au magazine @star1.

    Récemment, la jeune chanteuse a participé à une séance photo qui s’inscrit dans une ambiance printanière. « Ca faisait longtemps que je n’avais pas fait un shooting en solo, » a déclaré Jessica lors de l’interview menée parallèlement à ce photoshoot. « La pluie printanière me met de bonne humeur, mais je m’ennuie un peu sans les autres membres du groupe. »


    « Le surnom de « Ice Princess » me donne complète satisfaction, mais les gens qui me connaissent bien m’appellent ‘Jessica la heodang*’ pour me taquiner, » a-t-elle aussi raconté. « Cette image est différente de ma vraie personnalité, mais je ne déteste pas cette image distante qu’on me donne. J’aime bien le fait de me distinguer des autres. »

    Ainsi, elle se décrit comme facile à vivre et enjouée. C’est d’ailleurs dans cet esprit que les photos ont été réalisées afin de faire ressortir un côté innocent, simple mais élégant.

    Kim Soo Hyun, Jun Ji Hyun, Suzy, Han Gan In sont aussi présents dans ce numéro de @Star1 du mois de mai.

    * 허당: personne qui semble intelligente mais qui est étourdie

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Juin 2013 à 19:48

    j'adort jessica et je la trouve tres drole ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :