• Interview de TaeYeon

    Q : Quel est votre premier souvenir d'enfance ? 
    R : Quand mon papa m'a laissée faire du vélo, la pointe de mon orteil a été prise dans la roue et j'ai fini mon pied blessé

    Q : Quelle partie de votre corps préferer vous ? 
    A : Ma peau ? 

    Q : Nommez 3 éléments que vous devez avoir dans votre sac lorsque vous sortez ? 
    A : Mes écouteurs, du parfum, mon rouge à lèvres

    Q : Quelle est la première chose que vous faites quand vous vous réveillez ? 
    A : Je tire les rideaux

    Q : Quel genre de choses vous faites avant d'aller au lit ? 
    R : Je mets de la musique 

    Q : Pour rester belle, que faites vous quotidiennement ? 
    R : J'utilise des masques hydratants

    Q : Quels sont les points à garder à l'esprit quand il s'agit de mode ? 
    R : Personnellement, j'aime juste avoir un style naturel ! 

    Q : Quelle Impression la 'Holiday' photoshoot vous a laissée ? 
    R : Avoir du plaisir à jouer avec les membres à la plage

    Q : Quel est le moyen idéal pour passer de bonne vacances ? 
    A : Discuter avec quelqu'un avec qui je m'entends bien (lol) 

    Q : Avez-vous une devise ou un proverbe préféré ou une citation ? 
    A : Devise : "Essayer de ne pas faire quelque chose que je vais regretter ! " 
    Citation préférée : "Right now, it's girls' generation ! " 

    Q : Où vous voyez-vous dans 10 ans ? 
    A : C'est impossible à prévoir ! 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :