• Interview de Yoona

    Q : Quel est votre premier souvenir d'enfance ? 
    R : Une de mes dents ai tombé pendant que je mangeais de la crème glacée

    Q : Comment décririez-vous votre personnalité en une phrase ? 
    R : Hmmm... "il ya de nombreux côtés en moi" (lol), mais je ne peux pas le dire a propos de moi-même, ... quelle personnalité pensez-vous que j'ai ? ^ ^

    Q : Qu'es ce que vous préférer chez vous ? 
    R : Mes yeux ! (lol) 

    Q : Nommez 3 éléments que vous devez avoir dans votre sac lorsque vous sortez ? 
    A : Mon chargeur de téléphone portable, mon iPhone, mon sac à main

    Q : Quelle est la première chose que vous faites quand vous vous réveillez ? 
    A : Je vérifie mes messages 

    Q : Quel genre de choses avez-vous souvent faire avant d'aller au lit ? 
    R : J'écoute de la musique ou je surfe sur Internet

    Q : Quels sont les points à garder à l'esprit quand il s'agit de mode ? 
    R : Plutôt de ce concentrer sur un élément particulier, il est préférable de maintenir un équilibre global 

    Q : Quelle impresion la 'Holiday' vous a laissée ? 
    A : Apprendre à jouer sur une plage privée

    Q : Que considérez-vous la plus grande difficulté (s) que vous avez rencontrées jusqu'à présent ? 
    R : Lorsque nous avons été le tournage d'un CM-coréen, il faisait tellement froid que je pouvais à peine le supporter

    Q : Avez-vous la devise ou un proverbe préféré ou citation ? 
    A : Vivre sa vie de telle sorte qu'on a pas de regrets

    Q : Où vous voyez-vous dans 10 ans ? 
    R : Je suis curieuse de savoir aussi ! Je vais être âgé de 31 ans alors... je vais probablement être mariée. Je souhaite avoir une famille heureuse ♥ travail-sage, j'espère aussi qu'il va (encore) être gratifiant !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :