• Interview de Jessica

    Q : Quel est votre premier souvenir d'enfance ? 
    R : De courir et de jouer sur la plage en face de ma maison

    Q : Comment décririez-vous votre personnalité en un mot ? 
    A : Cool ^ ^

    Q : Qu'es ce que vous préférer chez vous ? 
    A : Mes yeux

    Q : Nommez 3 éléments que vous devez avoir dans votre sac lorsque vous sortez ? 
    A : Rouge à les lèvres, téléphone portable, sac à main

    Q : Quelle est la première chose que vous faites quand vous vous réveillez ? 
    A : Je me brosse les dents (Les asiatiques ont tendances à se brosser les dents avant de manger) 
    Q : Quel genre de choses faites-vous avant d'aller au lit ? 
    A : Je bricole avec mon téléphone portable

    Q : Avez-vous un secret de beauté ? 
    R : Pour empêcher que ma peau de devienne sèche, j'utilise des masques pour le visage

    Q : Quels sont les points à garder à l'esprit quand il s'agit de mode ? 
    R : Au lieu de s'en tenir à un seul style, j'aime essayer des styles différents

    Q : Quelle souvenir avez vous de la 'Holiday' photoshoot ? 
    R : Lorsque nous étions en voyage, notre chauffeur se mettait à chanter et danser

    Q : Quel est le moyen idéal de passer de bonnes vacances ? 
    R : Avoir du plaisir avec les gens que j'aime ! Shopping, restaurant etc... 

    Q : Que considérez-vous la plus grande difficulté (s) que vous avez rencontrées jusqu'à présent ? 
    R : Tous nos tournages de clip. Nos photohoots sont incroyablement effrayants (lol) 

    Q : Avez-vous la devise ou un proverbe préféré ou citation ? 
    A : Suivre mon coeur

    Q : Où vous voyez-vous dans 10 ans ? 
    R : Hum, voyons voir... Je ne peux pas imaginer. Je vis au-jour-le-jour ! 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :