• [Spoiler sur le duel final à la fin de l'article]

    L’épisode du 22 avril a désigné les deux finalistes du télé-crochet de SBS : K-Pop Star. Park Ji Min, Lee Ha Yi et Baek Ah Yeon ont reçu le soutien des chanteurs de l’agence qui les ont aidées à se préparer pour ce live.

    Chaque special stage proposait une mise en scène permettant à chacune des trois finalistes de s’exprimer.

    Baek Ah Yeon était considérée comme l’outsider, bien que sa voix et son talent dans l’interprétation aient été reconnus à plusieurs reprises. Elle s’est révélée au fil des semaines en adoptant différents genres musicaux. Cette fois-ci, elle a joué la carte sexy en interprétant « Lady Marmalade » aux côtés de Tiffany et Taeyeon des SNSD (SM Entertainment).

    Lee Ha Yi s’est transformée en cinquième membre des miss A (JYP Entertainment) avec qui elle a interprété « Bad Girl Good Girl ». Dès les premiers épisodes de « K-Pop Star », Lee Ha Yi était apparue comme une des meilleures candidates pour la victoire. Cependant, il lui avait été reproché une attitude nonchalante quand elle se tenait sur scène. Quelques semaines plus tard, elle est capable de chanter tout en suivant une chorégraphie (avec quelques petites erreurs) exécutée avec d’autres personnes.

    Âgée de 16 ans, Park Ji Min a créé le buzz sur internet dès ses premières prestations au point où des stars comme Ashton Kutcher et Eric Benét avaient tweeté une de ses performances. Elle a confirmé sur sa lancée en se hissant jusqu’au top 3. Pour ce special stage, elle a remplacé Park Bom qui est la voix féminine du titre « Oh Yeah » de GD&T.O.P des BIGBANG, représentants de YG Entertainment. D’ailleurs, les 2NE1 et Gummy étaient dans le public, pancarte à la main, pour encourager Yang Hyun Suk.

    En plus de ces performances spéciales, chaque apprenti chanteuse a aussi tenu une performance solo. Park Ji Min a ému le public avec le titre « You Raise Me Up » et a même réussi à faire pleurer BoA.

    Lee Ha Yi a séduit en reprenant « U-Go-Girl » de Lee Hyori avec un arrangement jazzy.

    Baek Ah Yeon n’a pas convaincu le jury ni le public avec sa reprise du titre « I Did Wrong » des 2AM.

    Elle a reçu la note la plus basse et est arrivée dernière des votes du public qui tiennent une place importante dans l’élimination, comme l’a montré l’exemple de Lee Seung Hoon vs. Michelle Lee dans l’épisode du 8 avril.

    C’est Baek Ah Yeon qui est partie ce soir et la grande finale du 29 avril opposera donc Park Ji Min à Lee Ha Yi.

     


    votre commentaire
  •  

    SM Entertainment n’avait dévoilé jusqu’ici que des trailers du film « I Am ». Aujourd’hui 24 avril, le label nous révèle le clip de son OST : « Dear My Family », via sa chaîne Youtube.

    Ce titre est une reprise d’une des pistes du producteur/chanteur de l’agence nommé Yoo YoungJin. A l’époque ses interprètes étaient BOA, S.E.S, Moon Hee Jun, Fly to the sky et Shinhwa. Dans cette version, on retrouve BOA, Kangta, TVXQ, Super Junior, SNSD, SHINee, f(x) et EXO.

    Quant au clip, nous découvrons, des images très touchantes du bonheur que ces derniers reçoivent du public et de leur parcours pour arriver au Top.

    « Dear My Family » est dores et déjà disponible sur les plateformes de téléchargements suivantes : Naver Music, Genie et Melon. Le film « I Am » sortira en salle le 10 mai prochain et présentera, entre autres, les coulisses du SM Town au Madison Square Garden de New York.

    I AM. OST_Dear My Family_Music Video - YouTube

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique